Initiative historique, les principaux acteurs du réemploi solidaire en France ont uni leurs forces.
Le géant lituanien a annoncé le lancement de son premier service de vérification de produits de marque. Ce changement marque un tournant.
Réconcilier la Reine des neiges, magie de Noël et convictions écologiques ? Un défi d'engagements raconté par la fondatrice du média Les petits résistants.
Quatre tendances stratégiques à considérer pour les professionnels de la seconde main.
Sonia relève le défi de proposer des lunettes de marques renommées, invendues des décennies passées, à des tarifs attractifs.
Une collaboration qui mêle l'héritage vintage de l'art de la table à l'esthétique moderne sur les réseaux sociaux.
Un exemple de collaboration commerciale dans la seconde main qui s'inscrit dans la durée.
Entretien avec le Maire Adjoint de la Ville de Paris Florentin Letissier
Explorez les tendances des fêtes de fin d'année
Alors que le coût d'acquisition sur Instagram connaît une hausse vertigineuse, Make My Lemonade et Leboncoin allient leurs forces en croisant leurs communautés.