Lien page d'accueil du site

La seconde main a son média

La seconde main a son média

A l’heure d’une consommation éphémère, excessive et des conséquences qu’elle engendre, nous sommes convaincus que des profondes mutations sont possibles. Sans créer de nouveaux besoins ni l’utilisation de nouvelles ressources. Ce changement de paradigme est permis par une consommation plus raisonnable, en consommant moins et en consommant mieux (CMCM).

Nous lançons le média de la seconde main

CMCM proposera actualités, décryptages et portraits sur son site interne.

Pour son lancement, c’est un rendez-vous hebdomadaire, chaque dimanche, que propose CMCM, sous la forme d’un portrait. Celui d’une personne inspirante, actrice de la seconde main, actrice du changement.

Nous présentons ainsi des témoignages d’experts, penseurs, créateurs et passionnés de la seconde main qui partagent leur vision du moins et du mieux.

Nous sommes convaincus que la mise en lumière et la diversité des profils des acteurs du changement, qu’ils soient professionnels ou amateurs, faciliteront le passage à une consommation raisonnable. Raconter leurs parcours et offrir du contenu éducatif, un doux mix entre inspirations et clés de réflexion est pour nous une voie vers le moins et le mieux.

CMCM c’est le vœu d’un contenu authentique, spontané et tourné vers l’humain qui invite à questionner notre consommation.

Maurane NAIT MAZI et William NAIT MAZI
Fondateurs de CMCM

CMCM le premier de la média de la seconde main

Toutes les semaines, découvrez nos contenus gratuits en vous abonnant à la newsletter du média de seconde main.

newsletter CMCM le premier média de la seconde main francophone